ATELIER DES ARTS 2023

Atelier des Arts 2023

Merci à tous les exposants et aux visiteurs pour avoir partagé cette manifestation avec nous . Un grand merci à nos adhérents et bénévoles qui ont donné de leur temps ainsi qu’à la municipalité pour nous permettre d’organiser notre marché de la création . Nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine

Vous trouverez la liste et les coordonnées de nos exposants 2023 en rubrique « Atelier des Arts »

Une réflexion sur « ATELIER DES ARTS 2023 »

1. Bonjour. Je faisais partie du groupe de broderie Japonaise et nous avons participé à votre expo en 2022 et 2023. Cette année un beau stand à attiré mon attention la broderie ( stand à côté des fleurs tout près du bar) je cherche à contacter la personne qui s’en occupe. Pouvez vous me laisser ses coordonnées ? Merci beaucoup cordialement Brigitte Gutapfel Moidieu-Détourbe. 06 88 04 89 33.